Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
1 avril 2015

Petites fleurs 3D - tableau personnalisé avec photo

 

Avec ce billet, je participe au RDV mensuel "L'Art est un jeu d'enfant" du blog "Le Pays des Merveilles", un blog comme son nom l'indique: très riche et coloré, plein d'inspiration!

l-art-est-un-jeu-d-enfant

J’ai beaucoup aimé cette activité pour le coté détourné des caissettes à muffins et pour la photo – les mamies aimes toujours recevoir un cadeau avec la photo de leurs petits chéris !

Le moins : petit crapaud a peint la toile avec de la gouache, pour  le reste c’est maman crapaud qui a du s’y atteler, car les petites mains ne savent pas encore couper aux ciseaux, ni coller !

Pourtant c’est tout simple : mettre du washi tape autour de la toile, coller des caissettes à muffins ensuite mettre à l’intérieur des photos, des messages ou même de touts petits dessins !

Il n’y a plus qu’à découper et  coller la tige et les feuilles !

Succès garanti ! Je l’ai fait aussi à mon travail – succès garanti !

WP_20150228_020 WP_20150228_022 WP_20150228_023

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie vos tableaux :)
C
Jolis tableaux !
M
Très belles réalisations, ça a dû plaire aux mamies!
D
Très jolis ces petits tableaux personnalisés :) <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de participer ! <br /> <br /> Pour le 1er mai, le thème est "corps et coeur", j'espere qu'il vous inspirera :) <br /> <br /> Bises
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 375
Publicité