Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
4 mars 2015

Les jouets préférés de Petit Crapaud : Mon bébé coucou caché de Vtech (Little Love)

mesjouetspreferes

Il y a quelques jours j’ai vu la nouvelle poupée Vtech - Little Love- Mon bébé coucou caché, qui correspondait assez bien à mes attentes ! Aussitôt vue, aussitôt commandée ! Les promesses Vtech m’ont plu et le prix aussi (moins de 20€ FDP inclus, commande amazon)!

WP_20150301_017    WP_20150301_022

Petit Crapaud est enchanté !!! Pas encore sortie de sa boite et déjà adoptée: « Min bébééééé !!! » je ne sais pas d’où il sort cet accent ch’ti, alors qu’à la maison, malgré que chacun ait son accent, aucun n’est ch’ti ! Il l’a tout de suite prise dans ses bras et nous avons découvert ensemble les différentes fonctions. Depuis, il compte avec son bébé, ça l’amuse que le bébé soit chatouilleux, ils dansent ensemble, mais la poupée reste dans le lit de Petit Crapaud la journée, car « bébé est trop piti ! » pour lui faire découvrir le monde !

WP_20150301_023WP_20150301_024WP_20150301_025

Little love, aka « piti bébé » a gagné sa place au top des jouets préférés de Petit Crapaud et si j’ai un regret, c’est celui que Vtech ne l’ait pas sorti avant ! J’aurais adoré l’avoir vers les 9 mois de petit crapaud, quand on a enlevé le mobile de son lit et quand il a commencé à s’intéresser au coucou caché !

J’aurais quelques tout petits points négatifs à souligner (oui, je sais: râleuse un jour, râleuse toujours !) :

-la fonction « berceuses» du pied droit est super sympa, Petit Crapaud s’est endormi avec, sauf qu’a la fin du cycle des  berceuses, une voix aigue nous fait sursauter : « Je suis content de jouer avec toi !!! »… « Prends moi dans tes bras !!! » et si tu ne réagis pas, il te hurle un « A bientôt !!! » qui m’a presque poussé à balancer « piti bébé » par la fenêtre !

Les bras sont un peu durs à manipuler pour les mettre devant les yeux, mais c’est surement fait express pour favoriser l’entrainement de la motricité fine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ah ah !! Tu m'as bien fait rire avec ta poupée que tu as failli balancer par la fenêtre !! En tout cas, c'est toujours un plaisir de te lire. <br /> <br /> Et cette poupée a l'air bien sympa.
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 389
Publicité