Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
5 janvier 2015

Les jouets préférés de Petit Crapaud! #5 : Fun maïs (SES)

Ce billet est ma participation aux Jouets préférées de Poupette, du blog de Veronique!

 J’ai choisi le Fun Maïs de SES, une marque que j’aime beaucoup pour ses jeux originaux (petit crapaud joue souvent à la crèche avec un jeu de formes en bois à clouer avec un marteau sur une planche en liège de la même marque).

 Nous avons eu une boite sans modèles à l’intérieur et petit crapaud a souhaité faire « le train » bleu de la boite d’emballage. C’est très facile d’utilisation, on a besoin d’un chiffon humide pour faire coller les cylindres de maïs soufflé et, éventuellement d’une feuille 160grammes ou plus épaisse comme support. Les plus grands peuvent faire des modèles en 3D, mais pour petit crapaud, le support papier/carton est nécessaire !

 Il suffit d’humecter les bouts de fun maïs et de les coller entre eux ou sur le support, c’est magique, ça colle presque instantanément et tout seul ! Tous les bouts sont de la même taille, mais l’avantage c’est qu’on peut les couper au couteau (même un en plastique fait l’affaire) les aplatir, les tordre, les modeler comme on a envie !

 Petit crapaud a adoré le Fun Maïs et s’est débrouillé tout seul, j’ai du intervenir seulement pour les yeux et les petits détails!

DSCF0333

DSCF0343

DSCF0344

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas du tout mais ça a l'air chouette ! on verra quand loustique sera un chouille plus grand peut etre
V
J'adore !! Il a l'air si concentré !!
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 362
Publicité