Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
22 décembre 2014

We Love Prema - We Love Art

Je pense que l'opération We Love Prema est déja connue par tout le monde, si quelqu'un veut en savoir plus:

we-love-prema

http://www.mont-roucous.com/l-actualite-mont-roucous/nos-operations/article/operation-we-love-prema-recolte-de-bodies-pour-les

En gros: Vertbaudet + Mont Roucous+ parents blogueurs organisent une grande opération pour collecter des bodies « taille préma ». Ces vêtements seront customisés et ensuite remis à l’association SOS Préma.

Voici ma petite contribution, avec 7 bodies personnalisés. J'ai choisi 7 des mes peintres préférés: Magritte, Matisse, Picasso, Keith Haring, Nikki de St Phalle, Mondrian et Murakami et j'ai pris des feutres textiles, de la peinture textile et ... à l'attaque! La peinture est spécialement étudiée pour ne pas être toxique pour les enfants et a été fixée au fer à repasser, afin que les bodies pouissent passer au lave linge et au sèche linge.

body prema

 

Je suis assez contente du résultat et j'espère que cela va plaire aux parents et que les tout petits bouts vont être inspirés plus tard!

Nouveau dossier1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 322
Publicité