Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
17 novembre 2014

Les jouets préférés de Petit Crapaud: La Cuisine Tefal Cheftronic de Smoby

Pour ma seconde participation aux Jouets préférées de Poupette, j'ai choisi de présenter la Cuisine Tefal Cheftronic de Smoby.

Dans la multitude de jeux et jouets que nous pouvons voir dans les magasins en cette période précédant Noël, petit crapaud s’arrête toujours devant les petites cuisines et joue, ouvre le four, utilise les casseroles, les accessoires…

Le souci de ces cuisines c’est la place ! Nous avons déjà une tonne de jouets à la maison et je n’exagère pas !

C’est tout naturellement que j’ai été attirée par cette petite cuisine dans une Bourse aux Jouets et quand la « vendeuse » m’a annoncé le prix (2€) je n’ai pas hésité ! Le bonheur de mon petit bonhomme qui cuisine tous les jours depuis ! Le poulet rôti !!! On y a le droit plusieurs fois par jour ! Il fait même des petits pois avec de la pâte à « mologuer » !

La cuisine nous a conquis par le peu de place qu’elle prend, mais aussi par son four qui s’allume quand on l’ouvre, ses bruitages pas trop envahissants et par ses accessoires !

 

DSCF9757

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est vraiment trop mignon. Et encore plus avec son petit déguisement !<br /> <br /> Bises
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 362
Publicité