Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
4 mai 2015

Play Maïs - round 2

 

Petit Crapaud fait partie des gagnants au concours Play Maïs. Il a reçu son kit pour créer un personnage Orry pour tenter de gagner l'étape suivante de ce concours. 

Nous avons déja testé le Fun Maïs ici, petit crapaud sait parfaitement comment l'utiliser! Je dirais que les deux marques se valent, sincérement, je ne vois pas de différence! Petit crapaud non plus!

J'ai tracé les contours sous forme de rectangles sur un support cartonné, petit crapaud a crée son personnage, il a voulu rajouter des champignons, balles de jonglage et un papillon. J'ai fait les finitions: boutons, yeux, cheveux et le tour est joué!

 

WP_20150503_001 WP_20150503_003 WP_20150503_016 play

Publicité
Publicité
Commentaires
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 356
Publicité