Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
28 octobre 2014

Le swap parfait !

Je suis quelqu’un de très difficile coté cadeaux ! Je peux compter sur les doigts de la main les cadeaux qui m’ont fait vraiment plaisir, que ce soit de la part de mon chéri, de ma famille ou de mes amis ! J’aime seulement ce que je choisis et j’aimerais être surprise par les autres !

Et c’est arrivé !!! Je suis sur un petit nuage, je n’en revenais pas en ouvrant mon swap !

Ma swappeuse (jamais je n’ai eu le moindre soupçon sur son identité tout au long du swap d’automne!) est Anne Claire du blog  lillune !

Délicate et branchée, elle fait des petites choses très sympathiques ! Tout le monde peut en profiter, grâce à sa petite boutique sur alittlemarket ! 

Elle nous a gâtés, bébé crapaud et moi, comme pas possible ! BB crapaud est fan playmobil depuis deux semaines, il les regarde dans les catalogues de jouets, les analyse, les admire… bref, c’est une passion toute récente que ma swappeuse a su devancer pour notre grand plaisir! Anne Claire lui a offert son tout premier playmobil et pas n’importe lequel ! Il a eu la moto et le motard Playmobil 123 ! Et – cerise sur le gâteau - un tissu tout mignon pour le Baï Jia Bei de mon crapaud d'amour !

Ah, j’allais oublier le superbe portrait de Jordi, tellement bien fait, que même lui s'est reconnu dedans!
On a eu aussi des chocolats, des madeleines pur beurre, du thé, une fleur de thé (j’ai toujours voulu goûter mais jamais eu l'occasion), une tasse que j'adooooore et que j’utilise tous les jours, une broche « renard » faite pas ses petites mains, deux jolis bracelets en bois et une carte humoristique!!!

Je ne sais pas ce que j’ai préféré, entre la tasse, le portrait, la broche… Jordi adore la moto, il joue tous les jours avec et ne s’en lasse pas ! Depuis, une seconde moto, un avion, une voiture, un tracteur, un camion et un hélicoptère sont venus compléter la collection de ses 123 !

Merci encore aux organisatrices, mais surtout à ma swappeuse !

SWAPOTO4

swapoto6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 318
Publicité