Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
3 juillet 2014

Summer Swap by Lillune

Il y a presque deux mois je créais mon blog, boostée par le Summer Swap de Lillune ! Deux mois ou j’ai regardé à droite et à gauche, ou j’ai espionné le blog de ma swapé - Natmum - et j’ai tout fait pour essayer de lui faire plaisir à elle et à sa petite famille ! J’ai eu de la chance, car c’est la seule que je connaisais personnellement ! J’ai eu de la chance aussi car j’ai pu me lâcher sans contrainte de poids ou de volume, car son swap allait lui être livré personnellement ! Le seul bémol (tout petit) c’est que, comme elle habite la même région, c’est un peu dur de lui faire découvrir des spécialités régionales…

A la base je voulais tout présenter sous la forme d’un panier garni, mais je me suis vite rendue compte que tout ne rentrait pas dans mon panier, alors j’ai du changer mes plans…

Aujourd’hui, c’est le jour ou j’ai livré mon premier swap mais aussi le jour ou j’ai reçu mon premier swap! Le colis a été livré par le facteur à la seconde ou je sortais de chez moi pour aller bosser ! J’ai regardé le nom du destinataire ! Lesmissàcouettes ! Démasquée!!! J'avais de gros soupçon concernant ma swappeuse depuis le tout début! Une jolie rencontre que j’ai faite grâce à ce swap et une maman de deux miss à couettes qui a un joli blog (de bonnes recettes de cuisine, des petites histoire rigolotes de la vie de tous les jours et bien d’autres choses) !

On a donc attendu 18h. Bébé crapaud, tout content de pouvoir ouvrir les « capé gado » - lire paquets cadeau, car hier il a été frustré de ne pas pouvoir le faire avec les paquets pour la petite famille de ma swapée ! Lamissàcouettes a assuré grave !!! Il y en avait pour tous les goûts : de quoi faire la cuisine, des recettes, des ustensiles, des moules, des emportes pièces, des spécialités de chez elle, des jouets, des livres…

Bébé crapaud a adoré le puzzle adapté à son âgé et pile poil dans le thème du moment : les moyens de transport ! Il a reconnu et nommé chaque élément du puzzle, soulevé les pièces grâce au petit bouton prévu pour ! Il a eu aussi un moulin à vent, il adore celui offert par Lesmissacouettes !!!

Les deux livres du petit ours brun ont été choisis à merveille, car en ce moment il adore le « capodan » (= toboggan) et monsieur ne veut pas prêter !

Le petit coloriage de vroum vroum a été adopté instantanément ! La casquette Cars, un peu trop grande et les jolies aimants en bois à décorer on va les ressortir l’année prochaine !

Mon coup de cœur : le porte clés des épices ! Je trouve ça super astucieux, rigolo, inédit et surtout ultra pratique !!! Un second coup de cœur pour le moulin à la violette ! Je vais l’essayer sur des glaces, crêpes, fromage blanc et plein plein d’autres trucs !!!

 Le coup de cœur de mon mari : les Coussins de Lyon : des petits chocolats enrobés de pâte d’amande, que je suis contente aussi d’avoir goûté !

 Les brochettes à glaçons vont nous servir pour en faire des cocktails ! C’est super pratique, ça fait glaçon et tuilette en même temps !

 Il y a aussi un set d’ustensiles pour couper joliment les légumes, un kit pour faire des glaces et des smoothies, un kit  d’emporte pièces en forme de ours et de Ti’biscuit que bébé crapaud va adorer et que nous allons essayer très rapidement !

 Le thé vert va être goûté demain au boulot et j’ai repéré quelques recettes dans le  joli livre Larousse – j’aime beaucoup ce format !

 La miss à couettes nous a fait plaisir avec le kit de tomates à planter dans une cannette ! J’avais déjà vu ce concept et toujours eu envie de le tester ! En plus le contenant est en étain et dans trois semaines nous allons fêtes nos Noces d'Etain!

 Super contente d’avoir participé à ce swap et merci encore à Lillune de l’avoir organisé ! J’ai fait des belles rencontres, j’ai découvert des blogs sympas, accessoirement j’ai fait le mien aussi, merci encore à Lamissàcouettes de nous avoir tant gâtés ! Merci encore pour le mot sympa que tu as joint au colis!

Je suis mure pour une nouvelle aventure « swap » !!! Après les vacances ! Ca y’est on ne m’arrête plus maintenant !

 

 

Summer Swap avec Lesmissàcouettes!IMG_0938IMG_0940IMG_0941IMG_0942

IMG_0944IMG_0945IMG_0946IMG_0947IMG_0949

IMG_0950IMG_0952IMG_0953IMG_0956IMG_0957

IMG_0958IMG_0962IMG_0963

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca y'est j'ai réussi!!! J'ai goûte le thé aujourd'hui avec mes collègues de boulot, on l'a toutes trouvé très bon!
M
Coucou, merci pour ce bel article. Je suis super contente que ça vous plaise et très heureuse d'avoir fait ta connaissance à travers ce swap.
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 326
Publicité