Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transylv-aisne
11 mai 2014

De la Transylvanie dans l'Aisne

555477_10151465113555895_1836125640_n

Maman d’un petit crapaud de 3 ans nous aimons les loisirs créatifs, la cuisine, les swaps et les brocantes!  La Transylvanie m’a bercée depuis ma naissance et la France m’a adoptée il y a 14 ans maintenant. Mon mari : catalan franco-belge me trouve originale/non-conformiste et dit que « chiante » est un mot vulgaire. Nous essayons d’élever notre crapaud dans le respect de nos origines, mais surtout  dans le respect de l’homme et de la nature!

Publicité
Publicité
Commentaires
Transylv-aisne
  • Maman d’un petit crapaud de presque 6 ans, très complices au quotidien. La Transylvanie m’a bercée et la France m’a adoptée. L’art de transmettre nos deux cultures se heurte parfois à la réalité, ce qui donne des situations plus ou moins cocasses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 64 356
Publicité